Plume au bout des doigts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Damien Corbet
    Damien Corbet
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 32

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  Damien Corbet Sam 12 Déc - 13:54

    Bonjour à tous et toutes !


    Comme j'ai pu le citer dans la partie " Le vaste monde de l'édition ", en ce moment j'organise un concours visant à faire publier un ou deux textes de l'auteur gagnant dans mon prochain recueil, voici donc le concours :


    Dans le cadre de la communication et de l'expression littéraire,
    je vous propose aujourd'hui un petit concours de poésie, le gagnant aura le privilège de voir son poème à son nom dans mon futur recueil de poésie.

    Vos textes sont à m'envoyer sur ma boite de messagerie : damienlechiquou@msn.com
    avant le 29 décembre 2009.

    Le texte gagnant sera aussi affiché sur le site.
    Le thème choisit est "Comparaison de la femme et de l'océan".

    Bonne chance à tous !
    Subjectif
    Subjectif
    Jeune scribouilleur
    Jeune scribouilleur


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 32
    Localisation : 30

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Re: Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  Subjectif Sam 12 Déc - 21:59

    Et bien je souhaite bonne chance au participant, pour ma part je m'abstiendrais de participer Rolling Eyes.(décidemment la poésie...)
    POp_SmyLeusE
    POp_SmyLeusE
    Jeune scribouilleur
    Jeune scribouilleur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Dans un esprit où des images passent sans cesse

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Re: Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  POp_SmyLeusE Sam 12 Déc - 22:01

    Sad Je participerais pas =/

    La poésie et moi... Suspect
    ecriture
    ecriture
    Jeune scribouilleur
    Jeune scribouilleur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Re: Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  ecriture Dim 13 Déc - 12:25

    Malheureusement, je ne pourrais participer non plus, mes poèmes étant... Pitoyables ? C'est le mot !
    J'attends le prochain concours pour les nouvelles santa
    Damien Corbet
    Damien Corbet
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 32

    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Re: Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  Damien Corbet Dim 13 Déc - 13:06

    J'en ferai sûrement un pour mon recueil de nouvelles ... Smile

    Cadeau de consolation Smile

    Contenu sponsorisé


    Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil. Empty Re: Concours de Décembre ----> gagnant = Un ou deux textes publiés dans mon recueil.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:59