-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Projet de publication jeunes écrits vains

Damien Corbet
    Damien Corbet
    Admin

Projet de publication jeunes écrits vains Empty Projet de publication jeunes écrits vains

Message  Damien Corbet le Ven 11 Déc - 18:33

Bonjour à tous et toutes.

Voici un petit projet qui me tient à cœur ayant pour but de faire connaître un ou plusieurs auteurs via mes publications.

Comme certains le savent déjà, je suis un jeune écrivain ayant déjà neuf livres à son actif et de ce fait, je souhaiterais (Par le biais de quelques concours ou selon mes coups de cœur) faire publier un(e) ou plusieurs poèmes/nouvelles d'un ou plusieurs auteurs dans mon prochain recueil.

Tout ça n'est qu'une idée sachant qu'un concours a déjà été lancé sur mon site ( http://archange-poetique.kazeo.com/ ) pour offrir au gagnant un texte de son choix dans mon prochain recueil. J'essayerais de faire quelques concours réguliers mais sans en abuser (Sinon où serait l'intérêt de faire un recueil à mon nom sans mes textes ?).

Maintenant que vous êtes au courant, bonne chance. Et si vous avez des questions n'hésitez pas, les messages privés sont vos amis Smile.
    ecriture
    ecriture
    Jeune scribouilleur
    Jeune scribouilleur

Projet de publication jeunes écrits vains Empty Re: Projet de publication jeunes écrits vains

Message  ecriture le Sam 12 Déc - 19:16

Oui, question ! A quand le premier concours de nouvelles pour ton recueil santa ?

La date/heure actuelle est Mer 3 Juin - 22:00